Portraits légendaires

Je n'ai pu résister..Je me le suis offert !

PORTRAITS LEGENDAIRES DU JAZZ  est un superbe livre-album écrit par le très apprécié Pascal ANQUETIL, amateur éclairé de Jazz, officier des Arts et des Lettres, collaborateur à Jazz Magazine...

Magnifique livre de chevet à offrir aux néophytes,  comme aux amateurs et professionnels du Jazz, aux esthètes comme aux amateurs de beaux  et bons mots.

PORTRAITS LEGENDAIRES DU JAZZ est une sorte d'annuaire à tenir à bras le corps, que l'on peut déguster en commençant par..le début, la fin ou le milieu, un artiste ou  un genre..

Pour chaque artiste légendaire,  Pascal Anquetil nous pésente deux succulentes pages de bio arrosées de précieuses anecdotes parfumées tendrement de philosophie et de poèsie,  le tout enveloppé de  magnifiques feuilletés de photos en noir & blanc.

70 grandes figures du Jazz répertoriées par genre.

Virevoltons en commençant par "Les genies décisifs du Jazz" tel Duke Ellignton ou les "Virtuoses du bonheur" comme Sydney Beckett ou encore les "Maîtres chanteurs" comme la grande Ella Fitzgerald..

Puis recommençons encore et encore jusque dans les bras de Morphée.

Sorti en septembre 2011 aux éditions TANA, PORTRAITS LEGENDAIRES DU JAZZ est un très beau cadeau de 222 pages à offrir pour la ..modique somme de 45 € (boutiques Fnac).

 Photo des Editions TANA

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×